Wiki Fruits Basket
Advertisement
Talon-Hatori.png Cet article est une ébauche, il manque de contenu et d'informations ! Vous pouvez aider en agrandissant, en ajoutant des images et en améliorant le texte existant.
Aperçu

Hatori Soma (草摩 はとり, Sōma Hatori) est un personnages récurant dans la série Fruits Basket.

Il est l'une des personnes maudit par le Zodiaque Chinois sous le signe du Dragon.

Apparence[]

Il a des courts cheveux noirs, dont une mèche tombant sur l'œil gauche, et a les yeux bleus clairs.

Personnalité[]

Malgré son air et ses manières austères, c'est une personne très gentille qui ne veut pas voir Tohru malheureuse et utilisée par Akito et Shigure, le chien des douze signes.

Histoire[]

Quand Akito décide d'effacer la mémoire de quelqu'un, c'est Hatori qui s'en charge. Il a vécu une brève, mais très intense, histoire d'amour avec une jeune femme, Kana. Il a demandé à Akito l'autorisation de l'épouser mais Akito ne l'a pas accepté et dans un élan de colère, a fait perdre un œil à Hatori, d'où sa mèche de cheveux pour cacher cette blessure. Kana s'est sentie responsable de cette injustice et a sombré dans la folie. Pour la sauver, Hatori lui effaça la mémoire. Tohru rappelle beaucoup Kana à Hatori. Par ailleurs Mayuko, la professeur de Tohru, Yuki et Kyo, mais aussi la meilleure amie de Kana est amoureuse de Hatori.

Relations[]

Hatori est proche de tous les soma puisqu'il est le médecin de famille. Il a grandi avec Ayame et Shigure depuis son enfance, c'était le trio infernal. Il est aussi proche de Yuki avec ses problèmes de santé. Momiji est également proche de Hatori, ils s'aide mutuellement.

Note[]

Références[]

Navigation[]

Advertisement