Wiki Fruits Basket
Advertisement
Talon-Hatori.png Cet article est une ébauche, il manque de contenu et d'informations ! Vous pouvez aider en agrandissant, en ajoutant des images et en améliorant le texte existant.
Aperçu

Hatsuharu Soma (草摩 溌春, Sōma Hatsuharu) alias Haru (春) par ses proches.

Il est l'une des personnes maudit par le Zodiaque Chinois sous le signe du Bœuf.

Apparence[]

Il a les cheveux blancs avec quelques mèches noires à l'arrière de sa tête, et a des allures de motard, ce qui lui vaut une réputation de « bad boy » au lycée surtout vis-à-vis du président des élèves Makoto Takei. Hatsuharu est un personnage qui a des tendances à s'habiller « gothique ». Il est très beau et ne laisse aucune fille indifférente. Dans un des volumes, les filles disent de lui « qu'il est un peu le rival de Yuki tant il resplendit » et « comment peut-on être aussi beau ? Ça relève de l'inhumain ! ».

Personnalité[]

Haru à deux personnalités, une "white" et une "black". Quand il est "white" il est poli et amical, mais quand il est "black" il devient violent, insultant, on peut s'attendre à tout, il est considéré comme pire que Kagura.

L'Origine du "Black Haru"[]

Dans un épisode, Hatsuharu explique à Tohru comment est né sa personnalité "Black ". Avant il n'aimait pas Yuki étant le rat qui a trompé le bœuf, les adultes se moquaient du bœuf, Hatsuharu croyait qu'ils ne se moquait que de lui. Et c'est de là que vient "Black Haru".

Signe du Zodiaque[]

Hatsuharu est du signe du bœuf.

Notes[]

  • Tout comme Kyo, Yuki et Kagura, il est entrainé par maître Kazuma.
  • Il avait une relation secrète avec Rin et ne l'a dit à personne excepté Yuki.
Advertisement