Wiki Fruits Basket
Advertisement
Talon-Hatori.png Cet article est une ébauche, il manque de contenu et d'informations ! Vous pouvez aider en agrandissant, en ajoutant des images et en améliorant le texte existant.
Aperçu

Isuzu Soma (草摩 依鈴, Sōma Isuzu) connue aussi sous le surnom de Rin (鈴), est un personnages récurent de la série Fruits Basket.

Elle est l'une des personnes maudit par le Zodiaque Chinois sous le signe du Cheval.

Apparence[]

Isuzu est une belle jeune fille aux longs cheveux noirs tombant jusqu'à sa taille. Elle a des yeux bruns et un visage assez pointu.

Personnalité[]

Isuzu est une personne renfermée dû à son douloureux passé, l’abandon de ses parents, la colère d’Akito malgré tout elle est attachée à Haru et elle ferait n’importe quoi pour le libérer de sa malédiction

Histoire[]

Si Isuzu habite dorénavant chez Kagura, c'est qu'elle a été abandonnée il y a quelques années par ses parents. Cette mésaventure commença suite à une interrogation de la petite fille : beaucoup d'enfants Soma, de par leur malédiction, entretiennent des relations tendues avec leurs parents. Isuzu, au contraire, vit dans une famille unie, souriante et chaleureuse. Les autres membres de sa famille ne tarissent d'ailleurs pas d'éloges à ce sujet. Cette différence notable l'étonna tant qu'elle se mit à demander innocemment : "Pourquoi ? Papa, Maman, pourquoi êtes-vous si joyeux ? Êtes-vous vraiment heureux ? N'êtes-vous jamais triste ?". Pour les parents, cette question fut de trop... Depuis sa naissance, tout ceci n'était qu'une façade, ils jouaient un rôle. Un jeu désormais fini. Ils ne veulent plus d'elle.

Isuzu est encore éperdument amoureuse d'Hatsuharu mais ne souhaite plus être un poids pour lui. Elle a donc rompu avec lui. En effet, Akito, le chef de famille Soma, ayant appris la relation entre ces deux personnes, a poussé la jeune femme par la fenêtre. Hospitalisée, elle s'est alors mise en tête de rompre avec lui pour éviter qu'Akito ne se retourne contre lui et qu'il lui arrive quelque chose.

Depuis, elle s'est mise en quête de lever la malédiction afin de libérer Hatsuharu de l'emprise du chef de famille.

Relations[]

Hatsuharu Soma[]

Elle a une relation amoureuse avec lui.

Kagura Soma[]

Notes[]

Références[]

Navigation[]

Advertisement