Wiki Fruits Basket
Advertisement
Talon-Hatori.png Cet article est une ébauche, il manque de contenu et d'informations ! Vous pouvez aider en agrandissant, en ajoutant des images et en améliorant le texte existant.
Divulgacher-Hiro.png Spoiler !
Lisez avec précaution ! Cette page contient d'importantes informations sur l'histoire de Fruits Basket.
Aperçu

Momiji Soma (草摩 紅葉, Sōma Momiji) est un personnages récurant dans la série Fruits Basket.

Il est l'une des personnes maudit par le Zodiaque Chinois sous le signe du Lapin.

Apparence[]

Momiji est quelqu'un de petit en taille du haut de ses 1m55 ce qui lui donne un air enfantin avec ses cheveux d'un blond pur et ses grands yeux marron.

De plus il porte des habits mignons et est très attaché a cette apparence jusqu’à porter l'uniforme féminin.

Son sac à dos est un lapin ressemblant fortement à sa transformation.

Personnalité[]

Momiji est quelqu'un d'extraverti et de joyeux la plupart du temps mais sous ses airs enfantins se cache une très grande douleur.

Il lui arrive d'être mélancolique quand il parle du passé d'Hatori ou de sa famille.

Histoire[]

Momiji est l'ainée de deux enfants sa petite sœur étant Momo Soma. Sa mère n'arrivai plus a supporter le fait de ne pouvoir prendre son fils dans ses bras sans qu'il se transforme demanda à Hatori de lui effacer la mémoire à elle et a sa fille afin de vivre apaisée.

Momiji en souffre encore aujourd'hui puisque elle rend visite à son père, qui se souvient toujours de lui mais qui profite de sa famille sans lui, régulièrement.

Ce fut Hatori qui devint par la suite le tuteur de Momiji.

Relations[]

Tohru Honda

Tohru est très proche de Momiji

Hatori Soma

Hatori est celui qui se rapproche le plus d'une figure paternel pour Momiji étant donné que son vrai père ne s'occupe pas vraiment de lui.

Hatsuharu Soma

Hatsuharu et Momiji sont de la même année et sont donc au même niveau de lycée.

On les voient souvent ensemble.

Momo Soma

La petite sœur de Momiji. Elle a oubli son existence mais cela ne l’empêche pas de remarquer la ressemblance frappante entre leur mère et lui.

Elle fait également du violon et a le même professeur que son frère. Le fait qu'il sois ensemble pour leur cours permet à Momiji de revoir sa soeur de temps en temps

Note[]

  • Il a des origines allemandes.
  • Il joue du violon.
  • Il est amusant de noter que dans certain pays, le lapin remplace le chat dans l'astrologie chinoise et il se trouve qu'on apprend vers la fin du manga que Momiji est amoureux de Tohru et que si Kyo ne se déclare pas il le ferai.

Références[]

Navigation[]

Advertisement