Wiki Fruits Basket
Advertisement
Talon-Hatori.png Cet article est une ébauche, il manque de contenu et d'informations ! Vous pouvez aider en agrandissant, en ajoutant des images et en améliorant le texte existant.
Aperçu

Saki Hanajima (花島 咲, Hanajima Saki) est un personnage récurent de la série Fruits Basket.

Apparence[]

Saki est une jeune fille de petite taille aux cheveux noirs ondulés souvent coiffés en tresse ou lâchés et aux yeux de la même couleur.

Elle porte le plus souvent son uniforme mais en dehors des périodes scolaires elle est habillée de vêtement sombre.

Elle a également les ongles peint de noir car c'est d'après elle " la marque de ses péchés".

Personnalité[]

Saki est quelqu'un d’assez inexpressif mais qui peux montrer ses sentiments à ses proches.

Elle tient beaucoup a ses amies et fera tout pour elles.

Histoire[]

Saki à depuis la naissance le don de lancer des signaux électriques. Elle pu grâce à ce pouvoir entendre les voix intérieures de gens.

Malgré ce phénomène inhabituel sa famille n'a jamais cesser de l'aimer et la soutenir, en particulier son petit frère Megumi ...

Alors qu'elle était harcelée et intimidée à l'école elle souhaita la mort de son tyran et il s’effondra sur le coup, la traumatisant. Elle se senti extrêmement coupable et commença à porter du noir.

L’harceleur de Saki évanoui

Les rumeurs sur elle se rependirent vite jusqu’à l'accuser du moindre problème pourtant sa famille la soutient toujours. Elle se fit même bruler le bras par ses camarades du collège et changea d'établissement par la suite.

C'est la qu'elle rencontra Tohru et Arisa qui devinrent ses amies et qui l’aidèrent a surmonté son passé.

Elle n'entendit plus jamais les voix par la suite.

Relations[]

Tohru Honda

Une de ses première amie avec Arisa Uotani.

Tohru l'a aidé a s’intégrer comme elle le fit avec beaucoup de monde et sont devenues amies le premier jour de Saki à Kaibara.

Arisa Uotani

Une de ses première amie avec Tohru Honda.

Elle lui a proposer de manger avec elles le premier jour de Saki à Kaibara et elles sont amies depuis.

Megumi Hanajima

Petit frère de Saki, ils sont très proches et se ressemblent beaucoup même si ils ne le remarquent pas.

Megumi appelle Saki par son prénom au lieu de l’habituel nee-chan (grande-sœur) lui parlant d'égal à égal sans titre honorifique.

Kazuma Soma

Elle a un béguin et s'amuse à embêter Kyo avec mais ne finira pas avec lui puisqu'elle aura un enfant avec quelqu'un d'autre dans Another.

Vers la fin de la série Saki travail au Dojo de Kazuma en tant que cuisinière.

Famille Soma

Les jalousent un peu et a peur qu'ils monopolisent Tohru.

N'aime pas le fait qu'a cause de Yuki son fan club dérange Tohru mais ne déteste pas Yuki pour autant.

Notes[]

  • Son symbole dans le manga est une fleur, la signification du premier kanji de son nom de famille.
  • Selon Takaya, Saki est le personnage le plus "fort" du manga, dépassant même Akito.
  • Au festival du lycée elle joue le rôle de Cendrillon.
  • Elle aime les mangas shojo et a même acheté 3 tomes de la série de Shigure "Summer-Colored"

Références[]

Navigation[]

Advertisement